Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paysage givré.

Publié le par dsachot

Un îlot sur un étang par temps de brouillard  à  - 2° donne une ambiance glaciale et  mystérieuse.



Commenter cet article
D
Belles photos qui font froid dans le dos, à voir ce gel !
Répondre
O
Merci d'avoir eu le courage de sortir, pour  ramener ces photos, qui sont tout simplement magnifiques
Répondre
1
magique et magnifique atmosphère.Bonne soirée
Répondre
Y
vraiment très étonnant, j'aimerais bien le revoir sans le givre, ce paysage là... mais tu n'est pas obligé d'y retourné rien que pour moi hihih..hihi je plaisante..mais c'est vria que c'est très joli.douce soirée
Répondre
B
Quelle ambiance !!!!
Répondre
A
Deux belles illustrations pour des livres de légendes anciennes! Bizzzzzzzz
Répondre
J
le froid peut etre...mais le froid beau...alors là ok!!tu nous presque envie d'avoir froid!!!Bises
Répondre
C
Photos grandioses ! Tout le mystère de ce moment est bien restitué  (le froid aussi !) Encore bravo!
Répondre
L
brouu, j'ai froid !!!!ça rend trés bien ce givre et ce brouillar mélangés dans ce décor fantastique !bisous
Répondre
B
Dis donc ça ne serais pas l'étang de St Michel des fois ??? ça donne super bien ,  pas eu le courage de sortir par temps de brouillard ces jours ci , mis à part pour aller bosser !! Bizzz des collines ..
Répondre
C
Il est magnifique cet arbre au milieu de ce lac gelébonne journée
Répondre
M
j'aime beaucoup ce genre d'images je vais d'ailleurs faire un clip avec un endroit comme celui ci que j'ai filmé  , a bientôt  Marcel et bravo pour les prises de vue 
Répondre
K
normal qu'il soit blanc , il y a de la farine au bout de l'étang
Répondre
N
C'est mystérieux pour vrai.À bientôt.
Répondre
O
ces paysages givrés me donnent toujours l'impression d'etre dans un autre monde, c'est beau mais etrangebisous doque
Répondre
P
Je ne reçois plus tes articles.... et c'est vraiment chiant... OB m'énerve en ce moment !!! Bon !  voilà deus images d'un paysage magnifique, presque monochrome la deux est splendide, j'adore.............Bravo Doque.Philippe.
Répondre
C
j'ai une préférence pour le plan rapproché, de la seconde. c'est froid, mais c'est super beau.bonne soirée
Répondre
F
c'est fantastique, féérique, magique ! quelle ambiance ! ouahouh !merci pour mes nuages ça me fait plaisir... et pour la parabole tu es le seul à avoir tilté dessus... je ferais un bisou à nounoutte pour toi si tu veux...bonne journée
Répondre
P
Très sympa, une préf pour la 1° mieux composée à mon got et surtout moins bruitée, Phil.
Répondre
J
pas de réchauffement depuis hier ! bonne soirée . jean-pierre
Répondre
S
De belles photos bien fraiches.Ici, en Bretagne, la tempête a remplacé le gel!Bonne journée.
Répondre
G
Salut mr le trésorier, Ah j'apprécie vraiment ce type de photo ou le brouillard à pour effet de déssaturer toutes les nuances de couleurs et donne la quasi-impressions d'une image noir et blanc... c'est suberbe. Très jolie ambience Doque. Bonne journée, Guillaume
Répondre
C
<br /> BonjourDes images de légende ! un autre mondeBonne journée<br />
Répondre
P
j'adore ces paysage félicitation, j'en regrette le froid pluie et vent depuis dimanche :-( A+
Répondre
P
Quelle ambiance c'est superbe !!Bonne journée
Répondre
C
C'est toujours magique ces paysages givrés. Que du -2° ?, nous avions du - 15° mais maintenant il pleut, je préférais de loin le froid!! Bon début de semaine
Répondre
F
Tu as raison il ne fait pas chaud à regarder ces photosbisousFrançoise
Répondre
F
superbe paysage brouillard bien épais et ....devait pas être très chaud ce jour là bonne journée
Répondre
J
bonsoir Dogue . et bien cela donne deux superbes photos . étrange ambiance en effet avec ce brouillard glacé . jean-pierre
Répondre
C
j'aime beaucoup la 2ieme , on attends de voir un bateau fantôme sortir de la brume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      claudine
Répondre