Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris insolite.

Publié le par dsachot


Ces photos ont été prises le 15 août 2008, la 1ère au canal St Martin et  la seconde aux environs de la tour Eiffel.

Le look de cet homme m'a inspiré, c'est trop cool et à Paris il ne faut s'étonner de rien.

Commenter cet article
D
Dany et Patrick m'ont révélé vos dons d'artiste...   BRAVO   et mille mercis pour ce nouveau bonheur .
Répondre
Y
oui...on doit se sentir un peu perdu si on vient de la campagne ou bref, d'où tu viens.la 1ère est étonnante par cet homme d'un certain âge qui cherche.. des gens :-) car c'est vide autours de lui... et à Paris..c'est rare, j'imagine.
Répondre
P
La 1° est très belle , la 2° très marrante, Phil.
Répondre
A
très joli coup d'oeil et des n&b très contrastés!;)
Répondre
B
tristesse et humour dans une même publication. Bravo
Répondre
S
Comme toi, à Paris je m'amuse toujours à observer le "look" des gens et il y a de quoi s'en mettre plein les yeux lol. Diversité à souhait !Bises, Syl
Répondre
F
La seconde fait partie des immanquables !!! Grand !!
Répondre
A
C'est ce qui fait le charme des grandes villes: pouvoir se balader sans arrière pensée. A + Doque
Répondre
J
c'était l'été??? mais un été un peu frais???:0059:
Répondre
K
un sans abri et un sans pantalon - la première est pathétique et la deuxième très drôle - bravo ! bizz
Répondre
C
ta 1ere photo est très émouvante, et malheureusement ce ne sont pas des scènes qui va manquer dans les années a venir!!!!    claudine
Répondre
F
c'est le moins qu'on puisse dire : la misère et l'insolite au plus haut point... magnifiques photos...et non pour le rapace la dernière fut la dernière, il m'a repéré à ce moment là...merci pour tout et à bientôt
Répondre
M
l'une triste, l'autre gaie, mais toutes les deux réussies en N1B, bonne journée Doque
Répondre
S
Et oui, on voit de tout.La 1ère est bien triste.Bonne journée.
Répondre
P
bonne journée à toi encore bravo pour ces deux clichés A+
Répondre
1
que dire..elles sont déchirantes et terribles! Je te verrais bien deffendre leur cause grâce à ton telent...il en faut.Amitiés
Répondre
B
J'aime Paris ....et des que j'ai l'occasion d'aller là bas je file .....elles sont superbes ces deux photos .Venir ici c'est comme y trouver un havre de paix .J'écris peu Doque ...mais tu le sais ...Ton blog est dans les favoris de mon pc ,je visionne sans bruit , en douceur..... j'ai beaucoup d'estime et de respect pour le travail photographique que tu accomplisBien amicalement .
Répondre
F
Il était réchauffé ce monsieur, incroyable....BisousFrançoise
Répondre
L
excellentes tes 2 photos Doqueet ce noir et blanc leur va comme des gants !!!le short ? un peu réchauffé le monsieur quand meme mais oui, il faut s'attendre à tout en ville et encore plus à Paris !!!!
Répondre
R
deux photos bien differente l'une triste et l' autre plutot rigolote,l                            bonne soirée bye
Répondre
P
je me souviens d'une photo que tu avais déjà faite dans ce genre : une dame , sans abri, enchainée au trottoir...la première de tes deux photos d'aujourd'hui est dans le même état d'esprit.Quant à la seconde photo, il semblerait que ce messieur ait oublié un morceau de tissu...à +
Répondre
G
Tout est insolite à Paris surtout, les instants, les lieux, les personnes, le bruit.......Superbes photos, j'adore.......En noir et blanc en plus, que du bonheur.....Gros bisous Doque et bonne soirée. 
Répondre
C
coucou c'est triste pour le monsieur sur la 1ière photoIl ne faut s'étonner de rien à Paris mais là quand même il y va fort (lol)bisous
Répondre
J
bonjour Dogue . par contre pour la première photo , je crois que le critère est la misère . on en voit de plus en plus . jean-pierre
Répondre
C
<br /> BonjourDeux belles scènes de vieBonne journée<br />
Répondre
J
Me voilà rentrée d'Avignon. Eeeuuuhhh il a oublié le bas le Môssieur sur la 2 ! Quant à la 1 c'est un message pour qu'on lui fiche la paix ! bises Doque et bonne journée
Répondre
P
la 2 elle casse la baraque !!! et un méssage pour la 1 :-( A+
Répondre
P
2 photos avec des ambiances des mesages différents, mais très bien prisBonne journée
Répondre
N
C'est vraiment insolite comme tu dis.merci de tes commentaires,oui c,est rare les histoires sur les blonds,c,est la première fois que j'en voyais une.Bonne journée Sachot et Amicalement.
Répondre
O
quelle tristesse la première image, cela me fait mal au coeur de voir qu'on laisse nos anciens dans la rue.La deuxième est drole, quel lookbisous
Répondre