Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Traînées d'étoiles.

Publié le par dsachot




40 minutes de pose à 1h cette nuit et le mouvement des étoiles est fixé sur le capteur.
La pollution lumineuse apparait et le ciel prend de la couleur.




Pour cette photo, j'ai pointé l'appareil sur l'étoile polaire qui est au centre et la pose est de 15 minutes.

Commenter cet article
A
génial !!m'en vais essayer ça chez moi !!amitiésann..
Répondre
A
c'est fabuleux, déjà vu dans plein de mag et voulu essayer mais...le temps;)un grand bravo!
Répondre
Z
WAOUHHHHH c'est magnifique !!!! bravo bonne journée
Répondre
A
Voilà le rêve en pleine nuit! Bon jeudi Doque
Répondre
P
et bien ça j'adore... je peux pas dire plus... ah si, ça m'a donné envie de faire pareil hihihi
Répondre
O
waouuuuuuuuuuuuuuc'est trop beaulà mon jules et moi on est en admirationil faudra que tu nous montre cooment tu fais lorsque nous serons en francebisous
Répondre
R
magnifique vraiment beau.
Répondre
L
eh eh, sacré soirée ! ancore des bons moment de rigolade !!Très belles photos ! bien joué !
Répondre
P
la tu tapes fort mon Ami si je peux :)  beau travail Doque A+
Répondre
C
Hasard des promenades sur Internet, j'ai découvert ton blog ce matin. Je viens de rester un long moment, j'ai rêvé au bord de la mer, au Vendée Globe, dans la Baie ... je suis en retard !Je file bonne journéemais je reviendrai c'est sûre. Merci
Répondre
S
Et toujours beaucoup d'admiration devant de tels clichés...  Bravo l'artiste.Bises, Syl
Répondre
A
Et dire que nous existons au milieu de tout cela. C'est saisissant
Répondre
L
et le résultat est tout bonnement extraordinaire........superbe lumière, superbe arbre.....trop fort sur ce coup là......bye
Répondre
M
Et là on voit bien que la terre tourne sur elle même.Bravo l'astronome! Moi, à 1h je dormais.
Répondre
C
j'adore !!!!!!!!!!!  la derniere on dirait un tourbillon!!!   claudine
Répondre
P
Tu les réussis superbement bien celle-ciBonne journée
Répondre
T
Belle technique! belles photos, je suis heureux d'avoir pu contempler ces trois visions du ciel! Merci! Bon dimanche à toi!
Répondre
J
tu nous donnes le vertige Dominique!!!c'est grandiose!!!Bon DImanche:0010:
Répondre
F
ouah ouh ! c'est géant ! il y a pas de mots ! merci mister Doque et bonne journée
Répondre
F
Super tu en fais des choses, ces étoiles c'est étonnantBisousFrançoise
Répondre
C
Superbe résultat !Bravo.Amitiés
Répondre
C
Magnifiques et surprenantes photos.
Répondre
J
bonsoir Dogue . et bien ces trois photos sortent de l'ordinaire  bonne soirée . jean-pierre
Répondre
D
Oh la la, quelle innovation, quelle délirante idée...c'est fabuleux !!! bravo tout plein et merci
Répondre
R
trés fascinant comme photos bravo                          bon week bye
Répondre
N
c'est super......bisous   nicole
Répondre