Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faucon crécerelle.

Publié le par dsachot



J'ai rencontré ce faucon crécerelle dans un chemin et je l'ai pris à contre-jour avant qu'il ne s'envole puis comme il n'a pas bougé, j'ai réussi à le prendre de l'autre côté.

Commenter cet article
P
deux jolis clichés A+
Répondre
A
Celle que j'avais prise était une femelle mais elle n'était pas en liberté. Là, c'est le top !
Répondre
S
En voilà un qui a bien voulu collaborer pour une photo réussie... Bravo.Bises et bonne fin de semaine, Syl
Répondre
S
Je préfère la première photo, plus mystérieuse, avec ses ombres découpées, et puis, le ciel a une super couleur derrière ^^
Répondre
N
Il n'est pas gros.Pour l'histoire du génie,il a probablement raison...À bientôt.
Répondre
B
Tu as de la chance. je n'ai jamais pu en approcher un. Il s'est toujours envolé avant que je ne dégaine mon APN
Répondre
R
j' adore la premire photo elle me fait pensée a des dessins chinois c' est génial                   bonne soirée bye
Répondre
J
bonjour Dogue . tu as du faire doucement . pas facile a approcher . bonne soirée . jean-pierre
Répondre
F
ouah ! super il est magnifique ! ça c'est de la chance et du bon travail car il fallait faire le tour rapidement mais doucement aussi...bonne journée mister Doque
Répondre
P
et bien j'adore le contre jour mouâ !!!!jolie prise en tt cas, bravo !
Répondre
M
le principal c'est que tu ai pu le prendre pour nous en faire profitter  bravo  bonne journée a bientôt  Marcel
Répondre
S
Bien saisi.Je n'en ai pas rencontré par ici.Bonne journée.
Répondre
M
Joli coup!Bien réussi le contre jour,. Bonne journée
Répondre
P
2 photo superbesBonne journée
Répondre
F
Sympa il n'a même pas bougé, j'adore ces rapaces... bisousFrançoise
Répondre
O
elle est jolie meme en contre jourtu en as eu de la chance qu'elle ne bouge pas, elle devait se sentiren securité la hautbises et bonne semaine
Répondre
C
coucou j'en ai en attente des faucons crécerellesBisous
Répondre
D
J'aime trop la première...c'est beau la photo !!! je ne m'en lasse pas, et d'en faire, et d'en voir, quand elles sont si belles. Bises
Répondre
R
belle photo et bonne soirée
Répondre
C
La premiere photo est franchement originale....superbe , merci bises et bonne soirée
Répondre