Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Héron cendré.

Publié le par dsachot

C'est dans le parc du Marquenterre en Baie de Somme et dans un affût que j'ai réalisé ces photos de héron, cet oiseau très farouche n'est pas facile à capter, il faut de la ruse et de la patience.

album-n--15-2684-border.jpg

album-n--15 2687-border

album-n--15-2689-border.jpg

album-n--15-2694-border.jpg

album-n--15-2685-border.jpg

Commenter cet article
G
<br /> <br /> un seul mot : MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta patience est récompensée car tes photos sont splendides!!!   bon week-end   claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime particulièrement le premier et dernier cliché<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ils sont magnifiques mister Doque<br /> <br /> <br /> ma préférence va aux gouttes d'eau mais les chevaux, les maisons (ma préférée la maison avec les volets jaunes et le lierre), les mouettes, les couchers de soleils, les marcheurs, les goélands...<br /> les hirondelles<br /> <br /> <br /> c'est un fabuleux voyage<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,il ya si longtemps que je ne suis pas venu te voir..surprise ,tu es chez moi, les hérons ,je connais ils nous ont mangé les poissons du bassin et nous en avons suirpris un sur la pelouse<br /> un matin! mais sinon bellle photo pour un bel oiseau!bies et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien tu es sacrément rusé alors, ces photos sont magnifiques. ;-) bise et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu t'en est bien sorti, joli shoots!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une véritable chasse, mais au demeurant, celle-ci reste inoffensive<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe série et j'aime particulièrement la deuxième<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En tout cas tes photos sont fantastiques....merci pour ta patience bisous. Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bsoir Dominique,<br /> <br /> <br /> superbes tes photos!<br /> <br /> <br /> On voit que tu as LE matériel adéquate !  en tout cas tu as du prendre ton pied a faire tes photos, ton voyage la bas nous régale.<br /> <br /> <br /> Patrick vient voir tes photos aussi , il y pense  waouhhhhh <br /> <br /> <br /> A bientôt peu être si ton emplois du temps le permet !et le notre aussi les soirs du week end  sont pris par le puy du fou mais bon si tu "monte" à st Michel passe ns<br /> voir!<br /> <br /> <br /> bizzzz de la voisine des collines<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre