Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Temps de neige

Publié le par dsachot

Voici quelques photos de la neige d'hier matin sous un ciel bouché

arbre-border

champ2-border

champ-border.jpg

arbre1-border.jpg

arbre6-border.jpg

champ1-border.jpg

arbre5-border.jpg

Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'adore la 1ere , superbe angle de vue<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de regarder tes dernière publications, tu as vraiment un merveilleux regard, transformant la moindre vue en beauté artistique. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir je voir que la neige est aussi tombée chez toi et l'occasion t'a été donnée de nous faire de superbes photos c'est un vrai régal je te souhaite a toi et ta famille de joyeuses fêtes de<br /> fin d'année a bientôt<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la feerie ...<br /> <br /> <br /> et la beauté de tes photos<br /> <br /> <br /> zut, plus de neige dans mon coin ...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous Doque et bons préparatifs de fetes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir Dogue . je n'ai pu voir tes étoile , écran noir . ça arrive , j'ai un Mac et il y a parfois des problèmes de standards ? je vois que la neige touche tout le monde a tour de rôle .<br /> ici c'est maintenant la pluie . bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une belle fête du blanc . <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les droites horizontales et verticales qui forment contraste avec le tourbillon rendent un effet particulièrement esthétique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie série. J'aime celles en forêt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime bien la photo du banc.Ca rapelle les plus grand photographe de Montmartre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je pensais que nous etions les seuls au nord a avoir la neige mais en voyant tes photos je constate que la neige est partout<br /> <br /> <br /> tres beaux paysages vers chez toi, cela fait des photos suparbes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est magnifique ! l'avant-dernière est incroyable on dirait qu'on voit arriver le brouillard... au fond sur le chemin...<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si cela ne devenait pas aussi dangereux , c'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> bises doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dans la campagne, c'est sur, c'est plus joli!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre