Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le crépuscule

Publié le par dsachot



soleil-pilat-14.jpgz
C 'est la fin de la journée  sur la dune du Pilat et le ciel a pris ses couleurs du soir tout en laissant  à ces pins maritimes un fond encore bleu et clair pour  qu'ils puissent se faire remarquer de loin.

Commenter cet article
R
u as bien choisi l'endroit pour faire cette prise, jolie ce cadrage
Répondre
T
Miracle! pas de pb d'affichage sur ton blog ce soir!On dirait presque une piste de ski enneigée cette dune. Jolie photo. Peut etre qu'un poil plus de saturation ferait plus ressortir le ciel?
Répondre
M
Les couleurs sont belles, mais je crois que le charme de cette pdv est dû à un excelent cadrage - super ! biz - Milkouleur
Répondre
O
j'y suis passée, il y a 3 ans en descendant au pays basque, j'ai trouvé cela impressionnat, on est monté du bas jusqu'en haut pas facile dans le sable. Ta photo de fin de journée est superbebises
Répondre
A
Ces couleurs pastel me plaisent beaucoup.Bises et à +,Alrisha
Répondre
J
presque une diagonale parfaite avec la pente de la dune . bon dimanche . jean-pierre
Répondre
F
étonnant ! troublant ! on se croirait sur une planète "rose" !
Répondre
A
Délicieuses photos de lieux que je connais, parfois et que je revoie avec nostalgie.Bonne chance dans ton art.Amicales penséesAlain
Répondre
G
Elle est superbe ta photo Doque, et elle me rapelle bien des souvenirs.......Je suis montée tout en haut et j' en ai bavé franchement........Les couleurs m' enchantent.........Gros bisous et jolie soirée
Répondre
B
Photo  qui me laisse rêveuse , plus que la fois ou je suis montée en haut de la dune sou un soleil de plomb .....a++
Répondre