Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin

Publié le par dsachot

Bonsoir à tous
Enfin, je suis sorti  de ces fameux problèmes, un techinien est passé chez moi   mercredi soir sur une demande du Neuf et m'a dépanné et en fait, neuf télécom n'avait rien à voir aves mes soucis, une résistance qui se trouve dans le boitier de raccordement de l'arrivée du cable téléphonique avait grillé suite à une surtension dûe à un orage et coupait toute liaison internet et téléphonique, le technicien que je remercie à mis 10 minutes pour me dépanner, il travaille pour le neuf, free, alice et france télécom et il parcourt toute la Vendée, c'est un pro et il connait bien les problèmes, sans son intervention, je n'aurais jamais pu trouvé le problème, ce qui m'étonne c'est que le neuf ne m'ai pas dit de contrôler ce boitier, je suis resté méfiant quand même et j'ai préféré attendre 2 jours pour être sur  que cele fonctionne bien. je vous remercie encore tous de votre fidélité et je vous dis à demain pour une reprise qui je l'espère sera  définitive
doque
Commenter cet article
R
super tu doit etre soulager ,je te souhaite un tres bon week et a demain sur ton blog                                       bye A+
Répondre
S
Content de voir que tes soucis sont enfin résolus!Bonne soirée.
Répondre
P
Ha ! ben voilà... c'est super ! @ + Doque
Répondre
N
ah super.....c'est pénible ces pannesbisous   nicole
Répondre
H
Et vivement d'autres photos !
Répondre
F
ouah génial... je suis super contente... et oui souvent c'est un tout petit rien mais qui traîne parce que les intervenants font traîner, et là on tombe sur quelqu'un de compétent et ça change... 10 mn pour résoudre tant d'attentes et d'énervement...enfin c'est reparti et tu vas pouvoir nous émerveiller avec toute la fougue contenue qui va pouvoir être libérée...bon weekend à toi
Répondre
C
et voila une bonne nouvelle , ravie de te lire au plus vitebises et bonne journée
Répondre
J
Bien content de te revoir parmis nous. En espérant que tous tes problèmes avec le neuf soient résolus.
Répondre
O
Bonjour Doque, ici il est 16 h chez toi 1 h du matJ'etais sur mon ordi en train de trier mes milliers de photos des vacances lorsque j'ai vu apparaitre ton mail de new letterJe suis contente de voir que tout est Ok, tu vas pouvoir m'envoyer par email ton email justement que je t'envoie les photos de ta fillea bientotgrosses bises de Seattle ou il pleut depuis ce matin
Répondre