Enfin
Bonsoir à tous
Enfin, je suis sorti de ces fameux problèmes, un techinien est passé chez moi mercredi soir sur une demande du Neuf et m'a dépanné et en fait, neuf télécom n'avait rien à voir aves mes soucis, une résistance qui se trouve dans le boitier de raccordement de l'arrivée du cable téléphonique avait grillé suite à une surtension dûe à un orage et coupait toute liaison internet et téléphonique, le technicien que je remercie à mis 10 minutes pour me dépanner, il travaille pour le neuf, free, alice et france télécom et il parcourt toute la Vendée, c'est un pro et il connait bien les problèmes, sans son intervention, je n'aurais jamais pu trouvé le problème, ce qui m'étonne c'est que le neuf ne m'ai pas dit de contrôler ce boitier, je suis resté méfiant quand même et j'ai préféré attendre 2 jours pour être sur que cele fonctionne bien. je vous remercie encore tous de votre fidélité et je vous dis à demain pour une reprise qui je l'espère sera définitive
doque
Enfin, je suis sorti de ces fameux problèmes, un techinien est passé chez moi mercredi soir sur une demande du Neuf et m'a dépanné et en fait, neuf télécom n'avait rien à voir aves mes soucis, une résistance qui se trouve dans le boitier de raccordement de l'arrivée du cable téléphonique avait grillé suite à une surtension dûe à un orage et coupait toute liaison internet et téléphonique, le technicien que je remercie à mis 10 minutes pour me dépanner, il travaille pour le neuf, free, alice et france télécom et il parcourt toute la Vendée, c'est un pro et il connait bien les problèmes, sans son intervention, je n'aurais jamais pu trouvé le problème, ce qui m'étonne c'est que le neuf ne m'ai pas dit de contrôler ce boitier, je suis resté méfiant quand même et j'ai préféré attendre 2 jours pour être sur que cele fonctionne bien. je vous remercie encore tous de votre fidélité et je vous dis à demain pour une reprise qui je l'espère sera définitive
doque
Commenter cet article
R
S
P
N
H
F
C
J
O