Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause

Publié le par dsachot

Blog en pose suite au décès de mon père

Doque

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Sincères condoléances Doque ! Ce sont des moments difficiles ! Excuse mon retard !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et toutes mes pensées vont vers toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh non... je suis très très triste pour toi...<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille pour cette terrible épreuve...<br /> <br /> <br /> sincères condoléances florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis désolée......je pense bien à toi et t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moments difficiles pour lesquels je voudrais apporter ne serait ce qu'un petit brin de soutien.<br /> <br /> <br /> Pensées à toi et famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> Courage dans cette terrible épreuve<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi Doque .....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sincères condoléances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sincères condoléances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'adresse toutes mes condoléances et bon courage à toi pour cette épreuve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre