Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voeux

Publié le par dsachot

 

voeux-border.jpg

Comme les idées ne manquaient pas et que je ne savais laquelle choisir je vous poste 2 cartes pour cette nouvelle année

voeux1-border.jpg

Commenter cet article
P
<br /> bonsoir me voila sur ton blog quoi te dire merveilleuses photos com d ab je te souhaite une bonne fin de soiree<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> marie laure<br />
Répondre
B
<br /> <br /> fallait y penser , bien vu j'adore<br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça se voit de loin !<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux à toi aussi Doque, bonne annee !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très beaux ces chemins de lumières! très agréables. Belles idées aussi pour nous suhaiter une bonne année que je vous souhaite à mon tour fructueuse en belle photo mais avant tout avec tous mes<br /> voeux de bonne santé<br /> <br /> <br /> Je découvre ce blog que je reviendrai voir avec plaisir<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meilleurs voeux à toi et surtout bonne santé !!!  claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour..bonne année 2011 qu'elle t'apporte ainsi qu'a ta famille santé argent, joies , amour et bonheur  continue a nous faire voir tes belles photos<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Doque pour tes bons voeux.je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2011 avec la santé et beaucoup de joies ainsi que ta famille.<br /> <br /> <br /> À bientôt Doque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Whoooooooo ! Comme tu nous gâtes<br /> <br /> <br /> Tous nos voeux en retour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne et heureux année.<br /> A bientôt.<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Artistiquement, je préfère la première, mais l'idée de la seconde est très bonne. Bonne année. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Doque ! Passe de bonnes fêtes de fin d'année ! Que la nouvelle année t'apporte la réalisation de tes souhaits les plus chers ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien joué!<br /> <br /> <br />  Bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Doque . je te souhaite egalement une très bonne année 2011<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est superbe ! quelles magnifiques idées .... le chercheur en pleine nature et surtout oh surtout ces magnifiques grues au coucher du soleil celle-ci évidemment est ma préférée<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très joyeux réveillon et une superbe fin d'année 2010<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre