Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'obélisque

Publié le par dsachot

Lever de lune du 15 août sur la place de la Concorde et l'obélisque.








Commenter cet article
A
superbes photos de paris ...amitiésartann
Répondre
K
que c'est beau ce lever de lune sur l'obélisque - bizz
Répondre
F
Trois trés jolis cadrages. Surtout celle du haut qui est ma préférée. bonne soirée;
Répondre
C
Magnifiques ces photos !
Répondre
A
Que je suis contente de retrouver tes photos! Là, c'est d'une intensité parfaite. Biiiiiiizzzzzzz
Répondre
C
ce que j'aimerai savoir, c'est quel réglage tu a pour que tes photos soient aussi nettes de nuit, chez moi, ça donne toujours beaucoup de grain...bonne soirée
Répondre
S
Sympa et original comme lieu.C'est beau aussi la nuit Paris.Bonne soirée.
Répondre
O
WAOU SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEtu sais à Paris je fais des couchers de soleil mais j'ai jamais fait de lever de soleilbisous
Répondre
L
superbe, pas facile les photos de nuit, c'est rare que je les réussisse pour ma part...^^
Répondre
J
bonjour Dogue .superbes photos . tu ne dors jamais ou au boulot !! bonne journée . jean-pierre
Répondre
L
une pure merveille !bises
Répondre
H
C'est beau Paris la nuit, c'est un peu dommage les voitures, mais j'aime.Surtout celle avec le cheval. 
Répondre
J
Dominique...quoi te dire devant de telles photos....on reve!!!!Merci et gros bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup la première. J'arrive même à entendre la rumeur urbaine de ce début de nuit.
Répondre
F
j'en frissonne tellement c'est beau !et oui je me suis éclatée... ces couleurs d'automne me rendent folles
Répondre
P
Superbe série BravoBonne journée
Répondre
F
très belle notre obélisque la nuit, éclairée par ce beau clair de lune....BisousFrançoise
Répondre
I
Quel souvenir! C'est comme ça que j'ai découvert Paris à 9 ans avec mes parents. C'est ça le charme de Paris pour moi...Merci beaucoup pour tes photos.    Bonne soirée à toi. Ina
Répondre
D
Ralala elles sont géniales ces photos trop belles !!  Atention Doque est revenue  !  Belles photos il y aura ts les jours  !!!Bizzzz  des collines
Répondre
L
oh ! un lampadaire qui s'est envolé !!!!c'est splendide Doque !!!!!bisous
Répondre
R
que c'est beau paris aussi bien la nuit que le jour,c'est photos sont vraiment tres belles.                               bye A+
Répondre
C
toutes très jolies mais ma preference ira à la 1ere     claudine
Répondre
N
oh que c'est beaubises    nicole
Répondre
B
La première photo est magnifique ! C'est avec elle que je vais refermer l'ordinateur ... Bonne soirée Doque ! Bisous
Répondre
P
Superbe ambiance... Paris la nuit c'est un repaire pour photographe.Belles images Doque.
Répondre
N
sublme tout simplment! nadine
Répondre
A
Tu étais magnifiquement bien placé ! J'aime beaucoup la première !Bises
Répondre
1
de belles photo de nuit.Bonne soirée
Répondre
N
Je m'ennuyais de tes photos tu sais.Elles sont très belles.Bonne journée Sachot et A+
Répondre
G
Le bleu du ciel s' accompagne fort bien avec les lumières artificielles de cet éclairages......Beau Doque.......Comme d'hab......Gros bisous...
Répondre