Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spectacle de " Keep Da Moov'! "

Publié le par dsachot

 Voici la présentation de la troupe et pour plus de renseignements, cliquer ici.



Le week-end dernier, j'ai été le photographe officiel d'un spectacle de danse qui a eu lieu à Olonnes-sur-Mer, la troupe "Keep Da Moov'!" m'avait demandé , c'était leur premier grand spectacle qui à fait salle comble et les places étaient seulement sur invitation personnelle.

Voici quelques photos que j'ai arrangé à ma façon.


C'est un spectacle de toute beauté qui dure 2H30, on en ressort ébloui, je vous  conseille vivement d'aller voir un de leur spectacle.







Les chorégraphies sont très variées



Je mettrais dans quelques jours un autre article avec des photos de ce spectacle.

Commenter cet article
B
magnifiques photos du spectacle qui était superbe tant par les chorés ,les costumes ,les jeux de lumière!!!!bravo encore !!!!Graziella ,la maman de ....yann
Répondre
J
tout est joli dans tes...bidouillages!!!Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup le troisième cliché où le corps de la danseuse ressort dans la pénombre. Bises Doque
Répondre
C
Bonjour, je vous remercie pour les magnifiques photos que vous avez faites pendant le spectacle, elles sont vraiment très belles, et j'aimerais juste savoir si vous avez prise toutes les danses?ou vous ne pouviez pas tout prendre?Aurevoir et encore un très grand merci
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> Merci pour vos félicitations<br /> J'ai fait parvenir à Marc un D.V.D avec 300 photos du spectacle et je pense avoir pris toutes les danses, il va certainement vous les montrer.<br /> Je mettrais d'ici quelques jours un autre article avec une dizaine de photos.<br /> Amicalement<br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
L
 c'est très réussi, voilà donc ou tu te cacher entre autre ^^et félicitation..je ne sais pas si un jour mes bestioles me demandront d'être leur photographe officiel Bonne semaine ^^
Répondre
C
superbe !!bonne journée
Répondre
P
belle journée à toi Doque A+
Répondre
R
j' aurais adorer aller a ce spectacle il a l' air d' être sublime                                  bonne soirée bye 
Répondre
S
Le spectacle a l'air effectivement superbe... un peu loin pour aller les voir mais je compte bien en profiter ici au travers de tes photos.Bises, Syl
Répondre
P
Très beau travail , de belles photos de beaux traitement , ils doivent être ravis , Phil.
Répondre
J
bonjour Dogue . a mon avis , ils ont bien choisi le photographe et tes arrangements sont superbes .  j'aime beaucoup la seconde . bravo . jean-pierre
Répondre
M
Cette troupe afait le bon choix en te prenant comme photographeLes photos sont réussies
Répondre
M
Cette troupe afait le bon choix en te prenant comme photographeLes photos sont réussies
Répondre
P
tout un art comme toi pour la photo A+ Doque
Répondre
A
Les photographies rendent bien l'impression de mouvement et de fluidité "magique". Quel plaisir de surfer sur cet espace.
Répondre
1
j'ai un gros coup de coeur pour la photo ombre-et-lumière de la jeune danseuse seule, elle est magnifique
Répondre
M
Houa, c'est chouette! J'aime beaucoup la troisieme!!!! Vivement la suite.... Bye!
Répondre
C
coucou ,  tes photos lui rendent un sacré hommage , superbemerci
Répondre
P
Spectacle qui a l'air très interessant et que tu as bien retranscritBonne journée
Répondre
F
Tu as du assister à un magnifique spectacle, que de belles danseusesbusiusFrançoise
Répondre
N
ILs ont eu raison de te choisir comme photographe officiel, les danseuses sont splendides, et la chorégraphie paraît trés variée!Ma fille fait aussi de la danse , les spectacles représentent tout le travail d'une année, c'est un vrai plaisir à chaque fois pour elle et pour nous!A bientôt et merci.nadine
Répondre