Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La croix et le soleil

Publié le par dsachot

Quelque part dans les Marais de Beauvoir-sur-Mer (85)

croix1-border.jpg

croix2-border.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> je te souhaite un joyeux Noël !!!   j'adore la derniere photo!!!  sublime !!! claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent, j'adore!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite chez moi qui me permet de découvrir ton blog et tes jolies photos.. Je manque de temps cette année pour être très présente sur le net, mais je tâcherai de repasser admirer le<br /> reste une autre fois...<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Aliselle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau crépuscule...bonne nuit..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifiques couchers de soleil <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> elles sont jolies ces photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très beau Doque et sur cette terre,il y a beaucoup de petits coins de paradis.heureusement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir Dogue . encore de superbes photos avec coucher et contre-jour . bonne soirée , très froide ici .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> le soleil qui se couche avec cette croix au milieu, c'est magique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup voisin de la plaine pour tes voeux d'anniv' !!!<br /> <br /> <br /> et oui encore un en + au compteur <br /> <br /> <br /> il parait qu'on se bonnifie avec l'age donc je ne désespére pas !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz des collines<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS:<br /> <br /> <br /> tes photos sont sublimes, en en cemoment on a de beaux couchers de soleils chez nous!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> alors ça je kiffe à mort comme disent les jeunes... je meurs je meurs j'adore j'adore... j'y résisterais jamais à cette beauté<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de la dentelle dans un beau ciel du soir ...<br /> <br /> <br /> bisous Doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir ,des photos que j'aime ,c'est magique ,magnifique.bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout les symbole de la belle vendée,mardissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens après ton commentaire sur mon blog . Cette photo ne fait penser à l'une des miennes mais la croix était plié . <br /> <br /> <br /> Superbe photo . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le feu de Dieu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo c'est sublime quel beau coup de coeur tu a eu la bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De très belles couleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est de toute beauté ! tu étais vraiment là au bon moment !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Dogue.<br /> <br /> <br /> Toujours aussi belles tes images, je ne peux que te dire merci.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et bonne et heureue année à toi.<br /> <br /> <br /> Georges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est impressionnant cette croix et le contrejour est savamment utilisé. Merci du partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super  ! bravo.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De belles photos nocturnes...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Doque<br /> <br /> <br /> Coucou de Vendée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre