Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gros plan sur un cumulus.

Publié le par dsachot

 
Cumulus photographié au coucher du soleil avec un canon 350D au foyer d'une lunette 80ED



Commenter cet article
M
Je suis bien tentée de rester avec toi là haut dans les nuages, envoutée par la lumière... mais malheureusement il faut redescendre sur terre. Bel instant ! Bises.
Répondre
N
Extraordinaire.C,est de toute beauté.A+
Répondre
M
Les couleurs sont magnifiquement bien rendues. on sent le matin qui approche... (peut etre que j eme trompe!)bonne journée
Répondre
B
Effet magie reçu .BEAU .
Répondre
G
superbe le nuage.Bon dimanche.Gérard
Répondre
I
Je reste sans voix !! CHAPEAU.
Répondre
R
tres impressionant,c'est splendide                             bonne soiree bye
Répondre
L
je le trouve bien joufflu et il ne manque pas d'air !!belle lumiere !!!!!!!!!
Répondre
F
Quel tumulte magnifique ! Bonsoir.
Répondre
P
très belle prise de vue : on les voit rarement de si près !!
Répondre
A
Moi, quand je vois des gros cumulus comme ça, je commence à avoir peur de l'orage qui va arriver.Merrci pour ta réponse à mon tag. Quand tu créeras l'article, préviens-moi !Bisous et bon week-end Doque !
Répondre
F
quel magnifique chantilly !!!!! ça c'est du nuage !!!! le rêve !!!!!
Répondre
I
Joli le culnimb! avec un éclairage du tonnerre!!
Répondre
C
bel effet ce cumulus avec ces nuances de couleurstu as eu beaucoup de chance,ce gros cumuls se detache du ciel, effet 3 D assurétu peux m expliquer pour lunette 80ED, merci, etant donner que j ai un 350D comme toibonne journée
Répondre
M
ça donne envie de s'envoler au beau milieu   , Marcel
Répondre
J
bonjour Dogue le magicien du ciel . on pourrait voir un ange assis sur le bord du nuage . bravo . bonne journée . jean-pierre
Répondre
C
SUPERBE..... UN EFFET SAISISSANT;)
Répondre
P
Génial, cela fait toujours des masses impressionnantes....
Répondre
~
Gros nuage qui se roule...
Répondre
B
J'ai souvent eu une très bonne relation avec le matériel Canon, aujourd'hui un appareil photographique numérique, hier une machine à calculer statistique très résistante, elle a 25 ans et fonctionne toujours.
Répondre
T
Beau, gare à ce qu'il va lâcher sur nos têtes...
Répondre
P
Superbe !!! Tu as une bonne idéeBonne journée
Répondre
X
Cela devient magique quand on lève les yeux !...
Répondre
B
Un bon gros mouton ;-) Bonne journée.
Répondre
F
Une belle image, mais quel ciel menaçant.....Bisousfrançoise
Répondre
C
magnifique!!!! plus interressant qu in beau ciel bleu finalement non?? rires bises
Répondre