Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essai présentation.

Publié le par dsachot

Je viens de faire un essai, j'ai mis toutes les colonnes à gauche ce qui me permet d'avoir la colonne  plus grande à droite et ainsi je pense que les photos en grand format ne sont pas coupées.
dites moi s ce que cela donne par rapport  à la précédente présentation.
Merci
Commenter cet article
N
je trouve que c'est mieux Sachot,c,est plus grand.Bonne journée.
Répondre
J
C'est clair que ça rend mieux en grand format, j'aimerai bien aussi pouvoir faire ce genre de choses, mais je ne suis vraiment pas doué du tout pour ça.
Répondre
J
Moi qui est un écran 22 pouces, cela passe très bien, je dirai même mieux. Magnifique les photos sur le brouillard.
Répondre
P
pour ce nouvel agencement de ton blog, je trouve que c'est beaucoup mieux ainsi : effectivement les photos en format allongées se retirent et elles sont encore plus belles ainsi, on se rend plus compte de l'ampleur du paysage.Donc je vote pour garder ce nouvel agencement
Répondre
A
On les voit un peu plus grandes en effet, mais elles sont encore un peu coupées sur la droite. Moi non plus, je ne peux pas mettre en 1200 pixels alors j'arrête à 800. Je crois que même 900 c'est rrop grand.Sur canalblog, ils ont l'air de pouvoir mettre des photos en très grnd format.
Répondre
O
Oh et bien tu es plus douée que moi, car je ne sais pas le faire ça (lol)bonne nuit
Répondre
R
la presentation avant c' etait bien, mais maintenant c' est encore mieux                      bonne soirée bye
Répondre
M
je peux pas te dire , la photo ne s'affiche pas  ou il n'y a pas de photo ?  bonne soirée sachot    :0048:
Répondre
G
C'était déjà très bien, mais effectivement, tes photos apparaissent plus grande et on en profite un peu plus.....Gros bisous Doque.... 
Répondre
X
Bonjour à toi,Tout d'abord merci pour tes commentaires sur mon blog et en particulier sur mes "couchers de soleil". Je viens de découvrir ton blog que je vais regarder plus en détail. Tes clairs de lune sont superbes. Je voulais en faire aussi mais habitant au nord de la Loire je n'ai fait qu' apercevoir furtivement la lune entre les nuages, donc impossible à photographier.Ta nouvelle présentation rend très bien car elle met plus en évidence tes photos sans nuire à leur qualité.Comment as-tu fait ? Je ne suis pas un pro d'over-blog!A bientôt et amicalement.xavier 
Répondre