Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10.000 ème commentaire.

Publié le par dsachot

Ce matin, Pascal a mis le 10.000 ème commentaire sur mon blog. Voici son lien link. C'est un visiteur régulier avec un blog diversifié sur la Bretagne et la région de Rennes.
Crée le 13-02-2007, j'ai publié 855 articles avec plus de 1200 photos sachant qu'il y en a parfois plusieurs par article.
Je tiens à remercier tous les visiteurs qui font vivre ce blog, qu'ils soient réguliers, de passage ou anonymes.
doque


Pour l'occasion, je vous fait un petit cadeau.
Cet homme seul sur la dune du Plilat, c'est doque.

Commenter cet article
O
et bien dis moi, quelle chance, seul sur la dune du Pila, c'est un moment rare tu as eu raison de le faire immortaliserc'est splendide avec ce sable et les arbres derrieresJ'espère qu'elle n'a pas trop souffert de la tempetebisous doque
Répondre
A
ravie de te rencontrer et de rencontrer ton regard;)
Répondre
P
je salue cet exploit ! c'est du boulot tout ça, le temps que tu passes à faire les clichés tout d'abord, puis à les mettre en valeur sur l'ordi après. La photo est ta passion et on le ressent bien quand on visionne tes clichés : tu es toujours à l'affut d'un sujet à photographier, tu travailles différents angles, différentes lumières, tu joues avec les éléments de "Dame Nature".Toutes mes félicitations, ton blog mérite ces 10.000 commentaires et il mérite d'en avoir des tonnes supplémentairesBises à bientôt...
Répondre
A
Bonjour DoqueFélicitations et tu le mérites bien tes photos sont toujours belles et de qualité ! Bon samediAlain
Répondre
N
Bien contente de faire ta connaissance soit le petit point rouge dans le noir....cette photo est moins claire que les autres...hihibyebye Sachot et félicitations à Pascal.
Répondre
M
Ce n'est pas Robinson Crusoé ?
Répondre
A
Félicitations Doque pour toutes les photos de qualité que tu nous proposes! Je suis une fidèle et je vais continuer à visiter tes articles qui me font rêver. C'est parti pour une année de plus !!!!Gros bisous, passe un bon week-end!Moi, je vais faire un breack de 2 jours (expo et réunion familiale) et ne pas venir sur les blogs. Mais des articles sont programmés.
Répondre
B
Ha ha , je te reconnais bien  sur cette photo Dominique !!!Bon week end  bizz des collines
Répondre
P
Un grand bravooooooo pour ce blog que j'aime particulièrement, comme tu le sais... Philippe.
Répondre
C
felicitation pour ton 10.000 coms , ton "travail" est récompensé par un public assidu!!!!!   claudine
Répondre
Y
10 000 com.  alors là... c'est vrai que tu en as bcp toi ;-) mais tu le mérite.  Bravo doque.et non, non.. bref oui, oui.. je suis bouleversé par ton cadeau hihih..hiihhau fond, il y a une saorte d'antenne ou qu sais-je...la proahines fois, mets-tois de là-bas...on verra mieux  hihih..hihi gros bisouset merci à toi pour ton beau blog .`MERCI POUR CE commentaire-poème que tu as mis dans mon article à l'encre douce :0091: très joli(j'en ai qu'1 de cette taillelà de poème, y'en a 2 autres beaucoup plus petits.
Répondre
P
Bravo pour ton blog où en effet je viens avec plaisir quotidiennement et merci pour le lien c'est sympaBonne journée
Répondre
B
Bravo Doque.Et puis maintenant, après avoir vu cette photo, il est sûr que si je te croise dans la rue, je te reconnaîtrais 
Répondre
F
beau trio de couleurs bonne journée
Répondre
J
Je vais demander à mes blogopotes de m'envoyer un localisation de leur habitation... et je vais commencer par toi!!! Chaque photo est un enchantement ..Bises
Répondre
C
bravo pour le 10 000ième comC'est toujours un grand plaisir de venir admirer tes magnifiques photosSympa ton cadeau mais tu es loin (lol)gros bisous
Répondre
C
Felicitations Doque pour ce travail , ton blog est tres plaisant et on s y sent tres bienbises et bonne continuation
Répondre
T
Bravo !!! ça en fait des coms !!!!Bon mais tu n'es pas tout seul sur ta dune... on est là !!! a bientot
Répondre