Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nantes-Rennes suite et et fin.

Publié le par dsachot


Voici donc quelques actions et allures des joueurs, j'ai un tri car je ne pouvais tout mettre.


Oh la!

Un nouveau pas de danse.

ça se chamaille.

Tout le monde saute.

Le goal est en bien mauvaise posture.


Attention à la tête qui ne sera pas cadrée.


Ce sont des hommes volants.

Attention au tir, mais il sera arrêté par le goal.


C'est bon, elle est à côté.


Commenter cet article
K
je suis toujours ébahi en venant sur ton blog  de la qualité de tes photos .en plus il y a l'art créatreur à chaque pixels .bravo
Répondre
M
Je ne suis pas un inconditionnel du football... mais les photos sont magnifiques. On se croirait dans le match. Je découvre ton blog et je vais y aller régulièrement pour découvrir ton "travail".Cordialement,Michel
Répondre
N
les joueurs que j'aime regarder iront faire une balade à bordeaux ( pas une promenade de santé ) pour jouer contre  Toulouse pour la demi finale du championat de France de rugby AmitiésClaude
Répondre
C
je ne suis pas fan de foot mais j'apprécie tes photos qui sont superbes   claudine
Répondre
C
je ne suis pas fan de foot mais j'apprécie tes photos qui sont superbes   claudine
Répondre
A
Elles sont bien tes photos, mais qu'est ce qu'elles viennent faire dans une communauté axée sur la nature ? Tes libellules y ont nettement plus leur place. Pas d'animosité dans mes propos, mais là c'est plutôt le chemin des vestiaires ! 
Répondre
P
Exercice pas si facile que celà et tu t'en es tiré a merveille, et sur ce match pas de jaloux il n'y a que des Bretons !! Phil.
Répondre
A
Des photos sportives, c'est toujours spectaculaire ! Je n'ai jamais assisté à un grand match de foot. Mon rêve serait d'aller au stade de France voir l'équipe de France. Pourtant je ne suis pas loin de Paris, mais je n'y vais jamais pratiquement.Bises Doque, passe une bonne fin de journée!
Répondre
1
il y en a quelques unes comme la dernière qui par leur sobriété sont vraiment très belles
Répondre
S
Bien joli billet, on a l'impression d'avoir pu suivre le match grâce à toi...Bisous,Syl
Répondre
F
Belles photos prisent sur le vif.... mais je n'aime pas le foot...Bisousfrançoise
Répondre
F
Belles photos prisent sur le vif.... mais je n'aime pas le foot...Bisousfrançoise
Répondre
F
Belles photos prisent sur le vif.... mais je n'aime pas le foot...Bisousfrançoise
Répondre
L
pas franchement passsionnee par ce sport mais tes photos sont excellentes !!!merci Doque et grosses bisesBonne soiree et à bientot
Répondre
R
sympathique c' est photos mais dit moi tu a pas eu envie de traversé la route pour aller voir les floralie de nantes c'etait super mais peut être y etait tu?                                BON WEEK BYE 
Répondre
J
"bonsoir Dogue . super , tu vas de faire embauché par " L'Equipe " bonne soirée . jean-pierre
Répondre
P
oh oh....je ne suis vraiment pas du tout fan du foot (pour ne pas dire : je déteste !!) , mais bon c'est pas grave, les photos sont belles en tout cas !Mais j'apprécie plus les photos d'oiseaux ou de paysages...hihibises
Répondre
M
Ça vit, ces instantanés de phases de jeu ! Et c'est bien net !Bonne soirée, et repose-toi bien après ce match ! 
Répondre
H
Tu n'étais quand même pas dans les tribunes avec ta lunette astronomique ?  ;))
Répondre
C
ils seraient surement très surpris de se voir ainsi ... tu remarqueras qu'ils sont tres élegants!!! , superbebravo
Répondre
M
Il y a de beaux mouvements . Bravo!
Répondre