Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les reflets de la défense.

Publié le par dsachot

Lors d'un week-end à Paris, j'ai été séduit par les reflets des tours de la défense dans les tours elles-mêmes.


paris-327-border.jpg

paris-328-border.jpg

paris-325jpg-border.jpg

paris-333-border.jpg
Commenter cet article
K
<br /> un quartier vraiment impressionnant - il y a quand même de la beauté dans cet univers de fer et d'acier - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> lors de ma balade parisienne j'ai eu le même coup de foudre que toi<br /> <br /> je me regale à voir tes images<br /> <br /> bien amicalement <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups en effet y a de quoi s'y perdre quand on est en face<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle galère pour poster ce soir encore<br /> la prochaine fois que je passe par Paris, (vu que je change à monparnasse) je regarderai de plus près ;))<br /> bonne  soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Dogue.<br /> <br /> Quel plaisir de visiter t'on blog, très beau reflets ,à avoir du mal à reconnaitre le vrai et les reflets Merci<br /> Georges<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> des photos magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est difficile de voir ce qui est vrai et ce qu'est le reflet.<br /> Si tu aimes la neige,tu en aurais plein d'endroits à aller pour photographier.<br /> Je n'ai pas prises ces photos moi-même car c,est è environ 70 kl de chez-moi.<br /> À bientôt Sachot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai je trouve cela grandiose ces effets miroir entre les tours.La première fois que j'ai vu cela c'était à Montréal...les français s'en sont vite inspiré.<br /> André Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir . je te fais confiance , tu ne pouvais pas manquer ça ! superbe . bonne soirée .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beaux reflets Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai pu voir ces reflets , en realité , bravo pour tes photos<br /> bises Doque<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout comme toi les reflets m'ont interpellée à la Défense, mais aussi les lignes. Là, tu as joué sur les deux plans.<br /> Bises du soir Doque !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien sympa ces reflets, j'aime aussi m'amuser avec les reflets, bravo Doque !  bonne soirée.<br /> <br /> J'ai créé une communauté : Liberté photo et picturale<br /> Tu peux nous rejoindre et poster des images de temps en temps, merci <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli coup d'oeil, bien joué!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'adore les tours et avec les reflets c'est tres beau, tu as eu raison de les prendre, c'est notre sport préféré avec l'ado et mon jules des que nous sommes devant des tours, hop on les prend sous<br /> toutes les coutures et avec les reflets si c'est possible<br /> Tu serais super content a New York, c'est un reve toutes les tours<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre